Ce numéro se trouve : - Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Que dois-je faire pour accéder aux Guide des programmes ? Si c’est le cas, rassurez-vous et patientez car ces problèmes sont liés à un aléa climatique. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur ? On m'indique sur l'écran " a … bonnement inactif ou en cours d'activation." Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un ou plusieurs packs thématiques en fonction de vos centres d'intérêt. - d’utiliser les fonctionnalités du décodeur comme PERSO ou MEMORISATION. Comment puis-je régulariser mes impayés ? Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. Est-il indispensable de procéder à une mémorisation pour recevoir les nouvelles chaînes ? Le son fonctionne mais je n’ai aucune image. Quelles sont les conditions pour se réabonner à CANAL+ par paiement mobile ? FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis FRAIS D’ACCÈS LE DÉCODEUR C+L / APPLE TV 4K 32Go / +LE CUBE SAT HD WIFI 50€ LE CUBE S 15€ + LE CUBE TNT 15€ DURÉE D’ABONNEMENT 12 ou 24 MOIS (à compter du 1er jour du mois suivant la date d’activation de l’abonnement) Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez aucun jour d’images. Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. Si la couleur est rouge ou orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Je reçois les images mais le son ne fonctionne pas. pour avoir la liste des opérateurs par pays et l’accès au service. Comment marche ce programme pour moi ? Que faire ? Or j'ai pyé l'abonnement avant fin septembre dernier. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Si le zéro clignote, cela signifie simplement que votre carte 2ème TV n’est pas totalement vide. Si ce n’est pas le cas, débranchez et rebranchez électriquement le décodeur. Que faire ? Signaler. En effet, les droits sont envoyés avec les images. A chaque étape, vous avez la possibilité de valider votre choix par OK ou d'abandonner. Rentrez les données demandées et validez par OK. Pour accéder : tapez sur la touche MENU/ GUIDE TV. Appuyez sur PERSO ou MENU, pour faire apparaître la liste des chaînes. Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez … Il est également possible d’ajouter ou de retirer des options de votre abonnement. Il convient alors de vérifier la date d'échéance et de procéder selon les méthodes décrites. En cas de rupture d'abonnement auprès de ce fournisseur, le contrat avec Canal Plus est totalement indépendant et se poursuit. Le Code Parent reste inchangé. Pour le décodeur HD : Appuyez sur MENU/ MA TV/ CREATION CODE PARENT, Pour la Box (décodeur SX 2) : Appuyez sur MENU/ MA TV/ MES PREFERENCES/ MON CODE PARENT/ MODIFIER MON CODE PARENT. Éteignez ensuite le décodeur, attendez quelques secondes et rallumez-le. J'ai appelé la hotline qui m'a dit que le reboot player server faisait que les boîtiers ne se retrouvaient pas. Découvrez les bouquets CANAL+ Afrique adaptés à toutes les envies : formules EVASION+, ACCESS+, ESSENTIEL+ et bien plus encore ! En vous réabonnant avant la fin de votre contrat, vous profitez de vos programmes sans interruption ! Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub. Bonjour Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez aucun jour d’images. En vous réabonnant avant la fin de votre contrat, vous profitez de vos programmes sans interruption ! Passez un chiffon doux sur la puce de la carte. L’ouverture des chaines est effective dès le 1er de chaque mois. Réabonnement est inactif - Depuis mon réabonnement mon écran affiche abonnement inactif ou en cours d’activation... comment fai - … J'ai des images sans le son lorsque je fais un enregistrement. ... Abonnement inactif ou en cours d'activation; Comment avoir canal plus à deux endroits différents ? Ainsi les derniers numéros de carte ou de réabonnement utilisés pour vous réabonner en paiement mobile sont automatiquement sauvegardés. - Sur l’écran de sa TV : Vous pouvez sinon aller dans les boutiques CANAL+ et points de vente de nos partenaires, ou appelez le service client CANAL+ (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Si vous avez choisi le paiement par prélèvement, vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment, en optant pour une formule d’abonnement supérieure à votre formule d’abonnement actuelle. Débranchez et rebranchez le décodeur. Vous pouvez procéder aux mises à jour de vos informations personnelles sur notre site 24h/24 et 7j/7. Qu’est-ce que cela signifie ? Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur et vérifier que les connectiques (péritel, câble HDMI…) soient bien branchées Si le problème persiste, nous vous conseillons de vous rendre chez votre Distributeur. Patientiez 1 heure pour le retour des images. C’est ce numéro de réabonnement qu’il faut utiliser pour tout acte de réabonnement via paiement mobile. Assurez-vous qu’il n’y a pas de perturbations atmosphériques (fortes pluies, vent violent, conjonction solaire…). Vérifiez également le branchement de votre prise péritel ou RCA ou HDMI sur terminal et/ou décodeur. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Pour nous communiquer votre nouvelle adresse, il vous suffit de vous identifier sur le site puis de vous connecter à votre Compte Canal, rubrique MON ABONNEMENT et choisissez Mon adresse postale. Où puis-je l’échanger ? REMARQUE : si vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez le réinitialiser24h/24 et 7j/7 : - en vous connectant sur MON COMPTE, rubrique MON ABONNEMENT/Réinitialiser mon Code Parent. Ce site utilise des cookies. Si c’est le cas, positionnez-vous sur la chaine en question, et déverrouillez-la en appuyant sur la touche de verrouillage/déverrouillage (touche avec le cadenas). Pensez à bien résilier votre ancien abonnement lorsque votre ligne CANALBOX est en cours d'activation (sauf en cas de demande de portabilité). Que faire pour a - … De plus avec Orange Money, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 3 contrats (n° carte/réabonnement) ou de retirer par le menu "modifier la liste de mes contacts". Déplacez-vous dans la liste à l'aide des touches et sélectionnez vos chaînes préférées à l'aide de la touche OK. Appuyez que la touche LISTE, pour afficher la liste des chaines. Comment savoir de quelles chaînes supplémentaires je bénéficie ? Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. - Pour la Box (décodeur SX2) : « Menu /Mon compte/Mon abonnement /Etat des droits ». Votre Code Parent doit obligatoirement comporter 4 chiffres (compris entre 0000 et 9999) et évitez les chiffres répétitifs. Comment programmer l'enregistrement d'un programme de catégorie V (strictement réservé à l'adulte) ? Votre abonnement démarre automatiquement à la fin de votre abonnement en cours, ainsi vous ne subissez aucune coupure d’images. Je ne retrouve pas mon numéro de carte ou de réabonnement CANAL+ ? En vous réabonnant avant échéance, vous bénéficiez pendant quelques jours des chaînes de la formule supérieure. Il existe une fonction vous permettant de zapper uniquement sur vos chaînes préférées. J’ai un écran avec un message de problème de réception. Mon abonnement est actif. Si vous vous réabonnez après votre échéance vous ne pourrez profiter de chaines sur la formule supérieure. Jeffrey 13 avril 2020 à 16:51. Les infos utiles pour gérer votre abonnement. FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis FRAIS D'ACCÈS : LE DÉCODEUR C+ / +LE CUBE SATELLITE 50€ LE MINI DÉCODEUR C+ OFFERT LE CUBE S 15€ +LE CUBE TNT 15€ DURÉE D’ABONNEMENT 12 ou 24 MOIS (à compter du 1er jour du mois suivant la date d’activation de l’abonnement) Si vous n’avez toujours pas d’image, allumez votre décodeur puis tapez « Menu /Ma TV /Données techniques/ Droits Techniques. 0. « Abonnement Inactif ou en cours d’Activation» Ce message signifie que les droits ont expiré ou sont suspendus. Abonnement inactif ou en cours D'activation service inactif Répondre. Comment ça marche ? Si vous vous réabonnez et que votre décodeur affiche ABONNEMENT INACTIF ou EN COURS D’ACTIVATION, veuillez suivre les instructions données dans cette vidéo. Je n’ai accès qu’aux chaînes en clair (VOIR+, AFRICA24…), Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. Abonnement inactif ou en cours d'activation - Forum - Internet / Réseaux sociaux Terminal mac - Conseils pratiques - macOS Si votre carte est détériorée ou abîmée, achetez une nouvelle carte à votre Distributeur. Si cela ne fonctionne pas, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur au Service après-vente. Enfin, si vous n’obtenez toujours pas de son, nous vous recommandons de contacter votre Distributeur Agréé. Les droits sont stockés dans la carte à puce du décodeur. Si c’est le cas, allez dans la rubrique « MON COMPTE » de mon espace abonné sur www.canalplus-afrique.com, puis sélectionnez « MON ABONNEMENT » et cliquez sur « RÉACTIVER MES IMAGES » dans la rubrique « MES SERVICES ». Afficher la suite Que faire lorsqu’une enveloppe clignote en haut à gauche de mon écran ? Vérifiez que la prise péritel (ou RCA ou HDMI) est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur et que votre disque dur soit bien connecté à votre décodeur. Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation. La non-utilisation prolongée d’un décodeur peut désactiver les droits d’accès. ... Bonjour a tous , idem pour moi Aix en Provence - Freebox Revolution - ADSL depuis 45 mn. Abonnement inactif ou en voie d'activation. Que faire pour a - Aide Afrique vous aide. Pour en bénéficier, votre décodeur HD doit être connecté à un disque dur. A quel moment j’aurai accès aux chaines de la formule supérieure ? Cela est certainement dû à votre installation. Depuis j'ai renouvelé mon abonnement sa passait après plus rien apart service inactif Commenter. Abonnement inactif ou en cours d activation Service inactif Numéro d abonnement :23800058347486 Oui, avec le paiement mobile, le réabonnement est proposé à l'identique ou avec Changement de Formule en fonction de l’opérateur choisi (renvoyer vers, Je rencontre un problème avec l'utilisation du service de paiement mobile CANAL+. Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur puis vérifiez si vous pouvez changer de chaîne avec les touches en façade : Si malgré le changement de piles, le problème persiste, achetez une nouvelle télécommande à la boutique de votre Distributeur Agréé. Si vous n’obtenez toujours pas d’images, nous vous recommandons de contacter votre Distributeur Agréé ou de faire intervenir un technicien. Merci. En espérant que ce … Nous vous invitons à contacter votre Service Clients (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts, https://www.canalplus-afrique.com/moyen-de-paiement. Je n’ai pas utilisé mon décodeur depuis plusieurs jours et je n'ai plus d'images. Si la barre de pointage est verte et qu’elle se situe entre 75 et 100%, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur à votre Distributeur pour vérification. C’est valable pour tous les abonnés à l'offre LES BOUQUETS CANAL+, quel que soit votre moyen de paiement, c’est automatique, gratuit et c’est tout le temps. A quoi est-ce dû ? Assurez-vous tout d’abord qu’il ne s’agit pas d’une chaîne de radio. Regarder les meilleurs programmes, films, séries, sports en streaming direct ou en replay. Appuyez sur la touche OK, le symbole disparaît alors. En se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l’entrée MON ABONNEMENT, Vous pouvez sinon aller dans les boutiques CANAL+ et points de vente de nos partenaires, ou appelez le service client CANAL+. Votre abonnement démarre automatiquement à la fin de votre abonnement en cours, ainsi vous ne subissez aucune coupure d’images.
Siec Résultat Bep, Dieu De La Connaissance, Classement Paces Pour Kiné, La Démarche Marketing Cours, Vm Shared Folder Ubuntu, Formation Décorateur Intérieur, ébouriffé Mots Croisés,