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} } .col-lg-5 { .offset-xl-3 { max-width: 50%; flex: 0 0 25%; max-width: 20%; } } } max-width: 33.33333%; max-width: 16.66667%; } min-height: 1px; } .order-xl-5 { column-gap: 1.25rem; overflow: hidden; } } } max-width: 33.33333%; margin-left: 0; } } .offset-10 { order: 4; } order: 6; .offset-xl-5 { margin-left: 33.33333%; } flex: 0 0 25%; border-bottom-left-radius .card-columns .card { margin-left: -15px; .order-xl-9 { margin-left: 25%; margin-left: 58.33333%; max-width: 83.33333%; .col-md-11 { } order: 11; max-width: 20%; } margin-left: 41.66667%; } } } } order: 1; order: 5; margin-left: 66.66667%; margin-bottom: 0.75rem; } .order-sm-4 { order: 0; border-bottom-left-radius: calc(0.25rem - 1px); margin-right: 15px; .row-cols-md-1>* { margin-left: -15px; order: 1; } .all-event { .offset-lg-11 { .col-9 { margin-left: 0; padding-top: 105px; display: flex; @media ( min-width : 576px) { : max-width: 91.66667%; } } flex-grow: 1; } flex: 0 0 50%; margin-left: -0.625rem; .card-group>.card { Le colloque Histoire de l’art du XIXe siècle (1848-1914). .offset-lg-0 { margin-left: 33.33333%; 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flex: 0 0 33.33333%; margin-left: 0; } max-width: 33.33333%; .content-date { flex: 0 0 8.33333%; max-width: 16.66667%; flex: 0 0 41.66667%; } } .col-md-1 { max-width: 50%; border-left: 0; .offset-sm-11 { .col-xl-1 { } position: relative; } .card-group>.card:not (:last-child ) .card-img-top, .card-group>.card:not .card .offset-xl-1 { } order: 4; :not flex: 0 0 83.33333%; margin-left: 91.66667%; .preview .row { order: -1; margin-left: 8.33333%; } border-bottom-left-radius: 0; order: 13; Actualité de la recherche en histoire de l’art de la Renaissance / Colloques et journées d'étude / Mis en avant. border-bottom-right-radius } .offset-lg-9 { margin-bottom: 0; margin-top: -30px; margin-top: 20px; .all-event-link { Conférence par Franck SENAUD .container, .container-sm { .card-header+.list-group .list-group-item:first-child { margin-bottom: 15px; margin: 5px auto; } font-weight: 400; height: 0; .card-group>.card { margin-right: -15px; color: #23292c !important; .order-xl-10 { } order: 9; margin-top: 20px; font-weight: bold; } .offset-md-2 { background-color: black; .col-8 { } .order-md-5 { flex: 0 0 50%; margin-bottom: 0; .offset-lg-2 { 0; .offset-2 { margin-top: -30px; left: 0; .col-md, .col-md-auto, .col-lg-1, .col-lg-2, .col-lg-3, .col-lg-4, text-transform: uppercase; .offset-lg-8 { max-width: 100%; Directeur du département : Andreas Nicolaïdès 1.1. .order-xl-12 { } } .row-cols-sm-2>* { .row-cols-lg-3>* { } order: -1; flex: 0 0 33.33333%; flex: 0 0 16.66667%; } max-width: 100%; .col-sm-5 { order: -1; } } .col-md-1, .col-md-2, .col-md-3, .col-md-4, .col-md-5, .col-md-6, :last-of-type } display: flex; .row-cols-3>* { flex: 0 0 16.66667%; margin-left: 75%; margin-left: 83.33333%; } color: white; :first-of-type .order-md-first { color: white; .offset-md-11 { } } .col-lg-11, .col-lg-12, .col-lg, .col-lg-auto, .col-xl-1, .col-xl-2, } .col-6 { max-width: 66.66667%; .row-cols-xl-3>* { .col-8 { span } .offset-lg-6 { max-width: 20%; } margin-left: 91.66667%; } text-decoration: none; .order-8 { max-width: 100%; .row-cols-xl-6>* { } .order-first { flex: 0 0 25%; .col-xl-9 { order: 0; } flex-basis: 0; .offset-md-9 { order: -1; En 1992, à l’occasion du 9ecentenaire de la basilique de Paray-le-Monial, un colloque de trois jours fut organisé sous le titre Basilique de Paray-le-Monial : l’histoire, l’art, la vie. .offset-sm-5 { order: 3; font-size: 1.4em; } .image:empty:before { } } flex: 0 0 100%; .offset-md-10 { border-bottom: 1px solid white; margin-left: 25%; .card { flex: 0 0 66.66667%; } Agenda : événements en histoire de l'art; Agenda. .content-date .day { border-bottom-right-radius .order-sm-0 { .offset-sm-6 { .card-subtitle { flex: 0 0 25%; flex: 0 0 83.33333%; Ses formations s’adressent aux étudiants intéressés par les métiers de la Culture et du Patrimoine et par la Recherche. .col-6 { flex: 0 0 16.66667%; max-width: 25%; } } flex: 0 0 25%; .container, .container-sm, .container-md { margin-left: 25%; } } margin-left: 25%; .row-cols-xl-2>* { } .offset-11 { .col-12 { } .offset-lg-3 { @media ( min-width : 576px) { margin-right: auto; 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} } ) } order: 9; } } } display: flex; .order-lg-7 { .event-item { La bibliothèque de l'Institut national d'histoire de l'art ouvre à compter du 6 novembre, et pendant la période de confinement, tous les jours (sauf le samedi et le dimanche) de 10h à 13h et de 14h à 18h, sur rendez-vous. .order-0 { .event-item .card-text { max-width: 66.66667%; ) } max-width: 100%; } ( .event-item .event-type { } object-fit: cover; } max-width: 16.66667%; order: 11; } max-width: 83.33333%; width: 100%; } order: 13; { top: 0; .order-lg-10 { .offset-sm-1 { 0; max-width: 100%; margin-left: 75%; .row-cols-xl-4>* { } order: 7; padding-right: 15px; } } margin-left: 83.33333%; max-width: 91.66667%; width: 100%; → En lire plus. text-align: center; max-width: 100%; flex: 0 0 100%; flex: 0 0 66.66667%; margin-bottom: 0; margin: 10px 0 0 0; .card-group>.card+.card { .offset-xl-6 { color: #23292c !important; flex: 0 0 16.66667%; display: block; Ses formations s’adressent aux étudiants intéressés par les métiers de la Culture et du Patrimoine et par la Recherche. margin-left: 16.66667%; .col-xl-3 { 0; En son sein, le département d’histoire de l’art, dirigée par la chargée de mission pour l’histoire de l’art, est en charge de l’organisation des colloques et des évènements ouverts à tous les champs de l’histoire de l’art, il édite une collection de volumes et d’actes de colloque ainsi que la revue d’histoire de l’art : … } 01/09/2020. } } et de ses partenaires. } max-width: 83.33333%; } .offset-md-9 { margin-left: 91.66667%; max-width: 66.66667%; .col-sm-9, .col-sm-10, .col-sm-11, .col-sm-12, .col-sm, .col-sm-auto, } .row-cols-2>* { } flex: 0 0 50%; margin-bottom: 15px; border-top-right-radius } @media ( min-width : 576px) { max-width: 33.33333%; .row-cols-xl-2>* { } flex: 0 0 33.33333%; .order-sm-9 { font-weight: bold; } order: 8; .offset-md-10 { } } } max-width: 540px; } > order: 2; order: 12; Il réunit, entre autres, Christian Sapin, Marcel Pacaut, Raymond Oursel, Walter Berry, Franz Neiske et Maria Hillebrandt. } .col-lg-11, .col-lg-12, .col-lg, .col-lg-auto, .col-xl-1, .col-xl-2, } font-size: 1.3em; .col-sm-12 { 0; flex: 0 0 50%; { flex: 0 0 16.66667%; order: 13; { .offset-lg-9 { flex: 0 0 75%; padding-right: 0; .order-xl-2 { } margin-left: 41.66667%; flex: 0 0 33.33333%; } } text-transform: uppercase; } } .row-cols-xl-1>* { margin-bottom: 20px; .container, .container-sm, .container-md, .container-lg, .container-xl { margin-left: 50%; .all-event-link img { .order-lg-first { .no-gutters { max-width: 100%; margin-left: 75%; border-bottom-right-radius: calc(0.25rem - 1px); margin-bottom: 0.75rem; .col-lg-1 { flex: 0 0 83.33333%; order: 5; flex-shrink: 0; width: auto; margin-right: -0.625rem; } .col-lg-auto { :not } order: 12; max-width: 16.66667%; flex: 0 0 auto; .content-date .separator { .col-xl-5 { margin-left: 41.66667%; margin-left: 0; } flex: 0 0 20%; Décembre 2015 : Arts du Vietnam, quels enjeux contemporains ? .col-5 { url('https://www.inha.fr/skins/inha/resources/img/event_inha.png'); margin-right: 0; flex: 0 0 58.33333%; .card-img, .card-img-bottom { flex: 0 0 100%; .card-deck { .card-link+.card-link { .all-event-service-title { border-top-left-radius } .order-md-last { .col-lg-3 { order: 7; 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.offset-xl-2 { border-bottom-left-radius .col-9 { .order-5 { } .card-group { Le regard croisé et combiné de chercheurs différentes disciplines, dont la géographie, l’histoire, ou encore la sociologie, permettra, durant ce colloque, de tenter de préciser et de délimiter les contours de la notion de conflits d’usages. .order-xl-first { } } } padding: 1.25rem; max-width: 50%; flex: 0 0 50%; .row-cols-xl-5>* { margin-left: 50%; } max-width: 20%; } order: -1; @media ( min-width : 1200px) { } height: 24px; .offset-sm-8 { .col-2 { max-width: 41.66667%; flex: 0 0 16.66667%; .offset-sm-3 { .preview .row .card-link .card { flex: 0 0 66.66667%; order: 1; .card-text:last-child { .preview { flex: 0 0 100%; text-transform: uppercase; } }, .ametys-cms-content .content-published-date { flex: 0 0 66.66667%; } margin-left: 41.66667%; max-width: 100%; flex-basis: 0; text-align: center; .row-cols-sm-6>* { } .col-sm-6 { line-height: 1.5; .col-sm-6 { flex: 0 0 91.66667%; .offset-md-5 { max-width: 33.33333%; 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Les experts présents tout au long de ce parcours, conservateurs, spécialistes, artistes ouvriront les portes de la collection d’art … } text-align: left; order: 8; .col { position: absolute; } } padding-left: 15px; border: 1px solid rgba(0, 0, 0, 0.125); .order-md-1 { right: 0; .accordion>.card>.card-header { } } margin-left: 33.33333%; order: 10; flex: 0 0 50%; } .all-event { } .col-3 { order: 9; order: 3; max-width: 100%; right: 0; max-width: 91.66667%; flex-grow: 1; .row-cols-sm-1>* { } } .row-cols-sm-5>* { margin-left: 50%; .order-sm-5 { } } .order-lg-0 { } } word-wrap: break-word; @media ( min-width : 768px) { margin-left: 83.33333%; } max-width: 58.33333%; } background-color: #dcd0c2; border-bottom-right-radius: 0; : 16:05 max-width: 83.33333%; } : flex: 0 0 100%; .preview .row { .col-xl-8 { .preview .row .card-link .card:hover { .card>.list-group:first-child .list-group-item:first-child { order: 12; .offset-sm-3 { font-size: 3em; } border-bottom order: 2; } .col-md-12 { opacity: 0; margin-bottom: 20px; flex: 0 0 auto; } margin-left: 50%; .order-xl-8 { .offset-sm-0 { .offset-md-2 { .offset-xl-9 { .order-3 { } .card-link:hover { } .col-xl-1 { .container-fluid, .container-sm, .container-md, .container-lg, } } .event-item:hover .content-read-more { order: 12; orphans: 1; } margin-left: 91.66667%; } margin-right: 15px; .col-lg-3 { } margin-bottom: 0; .col-sm-1 { ; > flex-grow: 1; } border-radius: 0; { } } .preview .row .card-link .card:hover { } .order-9 { Octobre 2017 : Épigraphie et Histoire de l’Art de l’Inde méridionale. order: 10; margin-left: 66.66667%; font-size: 1.3em; } font-size: 1.6em; ( border-bottom-right-radius: 0; .offset-xl-0 { Actualité de la recherche en histoire de l’art de la Renaissance / Colloques et journées d'étude 19/02/2020 Colloque : « Plurilingualism in the Kingdom of Naples (1442-1503): reassessing uses and literary production », Londres, The Warburg Institute, 6 mars 2020 } .accordion>.card { order: 0; } max-width: 100%; .col-lg-auto { Allez au menu principal order: 6; } position: absolute; flex-wrap: wrap; order: 1; font-family: "Crimson", Times, serif; Le département d’Histoire de l’Art et Archéologie est une composante de la Faculté des Sciences Humaines et Arts de l’Université de Poitiers. max-width: 8.33333%; border: 1px solid #41acdd; } .col-sm-9 { .offset-sm-8 { .order-lg-1 { } flex: 0 0 20%; .col-sm-12 { margin-bottom: -0.75rem; margin-left: 83.33333%; :not :not max-width: 20%; .offset-sm-7 { .event-item .card-text { order: 5; .col-xl-8 { max-width: 58.33333%; Écriture et dessin, signe et image dans les processus de créations et de transmissions chorégraphiques (XVe-XXIe siècle) », Le Département des études et de la recherche, Cycles de conférences et séminaires 2020/2021. max-width: 41.66667%; max-width: 25%; position: absolute; margin-left: 25%; text-decoration: none; .all-event-service-title { Les premiers artistes Peintures et gravures préhistoriques l’attestent : dans cette première alliance expressive de l’esprit et de la main, l’essentiel était présent depuis le début. } .content-date { margin-left: 33.33333%; } max-width: 50%; } .accordion } .row-cols-6>* { max-width: 100%; .order-md-6 { max-width: 50%; font-weight: bold; .col-sm-8 { order: 12; :not } } } order: 8; } } } margin-left: 41.66667%; .row-cols-md-6>* { order: 3; max-width: 25%; order: 9; max-width: 50%; border-radius: 0 0 calc(0.25rem - 1px) calc(0.25rem - 1px); } } . .offset-2 { .offset-md-7 { .col-xl-7 { } .offset-4 { max-width: 100%; max-width: 960px; .container, .container-sm, .container-md, .container-lg, .container-xl { .offset-1 { order: 12; .offset-xl-0 { } .ametys-cms-content.view-main .content-richtext-end { } .offset-sm-5 { Le département d’Histoire de l’Art et Archéologie est une composante de la Faculté des Sciences Humaines et Arts de l’Université de Poitiers. .card 0; display: block; max-width: 91.66667%; max-width: 16.66667%; } flex: 0 0 25%; } } .col-sm-3, .col-sm-4, .col-sm-5, .col-sm-6, .col-sm-7, .col-sm-8, margin-left: 16.66667%; ) .offset-sm-6 { .ametys-cms-content .content-published-date { order: 9; margin-right: -15px; order: 3; } .all-event-link img { column-count: 3; } font-family: "Crimson", Times, serif; .col-md-6 { } } } height: 220px; flex: 0 0 66.66667%; order: 9; } padding: 1.25rem; Université & histoire de l’art, objets de mémoire (1870­-1970) – 12 -13 décembre 2013 – Musée d’Aquitaine – Université Bordeaux Segalen Bordeaux Au sortir de la guerre franco-prussienne, les facultés françaises connurent un renouveau sans équivalent dans leur histoire.
2020 colloque histoire de lart