Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur ? Si vous disposez d’un décodeur HD, votre décodeur est capable de vous rappeler le début de votre programme préféré grâce à un signal visuel et sonore. Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Si vous vous réabonnez et que votre décodeur affiche ABONNEMENT INACTIF ou EN COURS D’ACTIVATION, veuillez suivre les instructions données dans cette vidéo. Si le message est toujours présent, nous vous conseillons d’apporter votre décodeur au Service après-vente. Nous récompensons également votre fidélité : vous bénéficiez de 7 jours offerts à la formule supérieure pour tout réabonnement avant échéance. Vous pouvez vous abonner à Canal Plus avec Orange à partir de 19,90€ par mois, avec deux ans d'engagement. Les infos utiles pour gérer votre abonnement. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un ou plusieurs packs thématiques en fonction de vos centres d'intérêt. En effet, les droits sont envoyés avec les images. FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis FRAIS D'ACCÈS : LE DÉCODEUR C+ / +LE CUBE SATELLITE 50€ LE MINI DÉCODEUR C+ OFFERT LE CUBE S 15€ +LE CUBE TNT 15€ DURÉE D’ABONNEMENT 12 ou 24 MOIS (à compter du 1er jour du mois suivant la date d’activation de l’abonnement) Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site d’Orange ou appeler le 3900. Je souhaite zapper uniquement sur les chaînes que je regarde le plus. Si vous n’obtenez toujours pas d’images, nous vous recommandons de contacter votre Distributeur Agréé ou de faire intervenir un technicien. Si vous n’avez toujours pas d’image, au bout d’une heure, allumez votre décodeur puis effectuer les étapes suivantes : - Pour le décodeur HD : « Menu /Ma TV /Données techniques/ Droits Techniques ». Aucun des numéros en ligne n'est disponible 22480700/22480776 et 1313. Qu’est-ce que cela signifie ? - Pour la Box (décodeur SX2) : « Menu /Mon compte/Mon abonnement /Etat des droits ».Si la couleur est orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Vérifiez ensuite que la prise péritel ou RCA ou HDMI est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur. Si la couleur est orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : Mon abonnement est actif et je n’ai plus accès à certaines chaînes. Pour les connaître, rendez-vous sur notre site internet. Appuyez sur la touche sur MENU/ GUIDE TV, puis sélectionner votre programme et sur cliquez sur ENREGISTRER. Assurez-vous ensuite que le branchement est correct en consultant votre manuel utilisateur. Pour que l’alarme fonctionne, il est nécessaire que votre écran et votre décodeur soient allumés sur une chaîne. Vous avez un abonnement actif et votre écran affiche toujours "Abonnement inactif ou en cours d'activation"? Abonnement inactif ou en voie d'activation. Ils m'on fait faire un nouveau reboot du server et tout est rentré dans l'ordre. Je ne reçois plus d'images depuis hier. Mon décodeur n'arrête pas d'afficher " décodeur instable" et puis juste après aucune chaîne ne passe. Abonnement inactif ou en cours d activation Service inactif Numéro d abonnement :23800058347486 Ce problème peut être lié au décodeur ou à la qualité de la réception (LNB, câbles, parabole). En vous réabonnant avant échéance, vous bénéficiez pendant quelques jours des chaînes de la formule supérieure. Il existe une fonction vous permettant de zapper uniquement sur vos chaînes préférées. Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation. En espérant que ce … On m'indique sur l'écran " a … bonnement inactif ou en cours d'activation." La maintenance de l’installation qui permet la réception des images hertziennes et paraboliques est assurée par votre Syndic. Comment créer ou modifier le Code Parent ? Découvrez les bouquets CANAL+ Afrique adaptés à toutes les envies : formules EVASION+, ACCESS+, ESSENTIEL+ et bien plus encore ! Pour en bénéficier, votre décodeur HD doit être connecté à un disque dur. Pour vérifier votre installation, contactez le service après-vente de votre distributeur. Pour tous les décodeurs (hors décodeur HD) : Le symbole apparaît à coté de chaque chaîne sélectionnée. Vous pouvez procéder aux mises à jour de vos informations personnelles sur notre site 24h/24 et 7j/7. Si vous avez un problème avec votre matériel, rapportez-le en point de vente afin qu’il soit testé et échangé si nécessaire. Vous devez donc la décharger en appuyant sur le petit bouton situé sur le dessus de la carte 2ème TV. - Pour la Box (décodeur SX2) : « Menu /Mon compte/Mon abonnement /Etat des droits ». Pour Décodeur HD : MENU/ MA TV/ REGLAGES DECODEUR/ POINTAGE ANTENNE. Est-il possible d'enregistrer mon numéro de carte ou de réabonnement avec ce service ? Si après la réactivation votre carte (ou votre décodeur HD) ne s’active pas, rendez-vous chez votre distributeur pour échanger gratuitement votre carte (ou votre décodeur HD). Lui seul peut faire appel à un antenniste qualifié. Une mosaïque apparaît sur les chaînes. Sélectionnez votre chaine favorite et cliquez sur la touche avec le symbole COEUR. En vous réabonnant avant échéance, vous bénéficiez pendant quelques jours des chaînes de la formule supérieure. Pour régler ce problème il faut se réabonner sur l’un de nos points de vente ou sur Mobile Money. Le programme TV de toutes les chaines est gratuit et sans pub. J'ai essayé d'arrêter mon décodeur et le remettre en charge mais c'est toujours la même histoire ‍♀️, ça affiche << abonnement inactif ou en cours d'activation … Si vous n’avez toujours pas d’image, allumez votre décodeur puis tapez « Menu /Ma TV /Données techniques/ Droits Techniques. Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. Confirmez en appuyant sur "OK" et revenez à l’écran en appuyant sur la touche "SORTIE". Pensez à bien résilier votre ancien abonnement lorsque votre ligne CANALBOX est en cours d'activation (sauf en cas de demande de portabilité). Est-il indispensable de procéder à une mémorisation pour recevoir les nouvelles chaînes ? Vérifiez ensuite que la prise péritel ou RCA ou HDMI est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur. Nous vous invitons à contacter votre Service Clients (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Que dois-je faire ? Le son fonctionne mais je n’ai aucune image. Ils m'on fait faire un nouveau reboot du server et tout est rentré dans l'ordre. Cinq minutes avant le démarrage du programme choisi, une alarme sonore se déclenche. - Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. Depuis j'ai renouvelé mon abonnement sa passait après plus rien apart service inactif Commenter. Que faire ? Utiliser ce service vaut acceptation de notre politique cookies. Je reçois les images mais le son ne fonctionne pas. Cliquez ensuite sur « VOIR CE CONTRAT » (sur l’offre correspondante, si vous avez plusieurs contrats), puis allez dans la rubrique « REACTIVER MES IMAGES » et enfin, cliquez sur « RÉACTIVER ». Or j'ai pyé l'abonnement avant fin septembre dernier. Vous bénéficierez ainsi de l’offre au démarrage de votre nouvel abonnement, c’est-à-dire des 7 jours offerts sur la formule supérieure. Si la couleur est rouge ou orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. Si vous n’avez toujours pas d’image, allumez votre décodeur puis tapez « Menu /Ma TV /Données techniques/ Droits Techniques. REMARQUE : si vous avez oublié votre Code Parent, vous pouvez le réinitialiser24h/24 et 7j/7 : - en vous connectant sur MON COMPTE, rubrique MON ABONNEMENT/Réinitialiser mon Code Parent. Abonnement inactif ou en cours D'activation service inactif Répondre. Je suis un peu déçu ces temps-ci. Si vous souhaitez ajouter/retirer des options ou souscrire à une formule supérieure/inférieure, contactez votre Service Client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts) ou rendez-vous en point de vente. Vérifiez que la prise péritel (ou RCA ou HDMI) est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur et que votre disque dur soit bien connecté à votre décodeur. Positionnez-vous sur le programme souhaité, puis sélectionnez « ENREGISTRER ». Appuyez sur PERSO ou MENU, pour faire apparaître la liste des chaînes. Dans le cas contraire, vérifiez le niveau du pointage de l'antenne en appuyant sur : Si le signal est mauvais ou si le décodeur fonctionne après ce contrôle, nous vous conseillons la révision de votre installation (Câbles ou LNB) par un Technicien Agréé CANAL+. Une fois ces réglages effectués, vous devez mettre votre décodeur en pour que vos réglages soient gardés en mémoire. 0. C’est ce numéro de réabonnement qu’il faut utiliser pour tout acte de réabonnement via paiement mobile. FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis FRAIS D’ACCÈS LE DÉCODEUR C+L / APPLE TV 4K 32Go / +LE CUBE SAT HD WIFI 50€ LE CUBE S 15€ + LE CUBE TNT 15€ DURÉE D’ABONNEMENT 12 ou 24 MOIS (à compter du 1er jour du mois suivant la date d’activation de l’abonnement) C’est valable pour tous les abonnés à l'offre LES BOUQUETS CANAL+, quel que soit votre moyen de paiement, c’est automatique, gratuit et c’est tout le temps. Vous devrez entrer votre Code Parent pour effectuer l’enregistrement. Si vous vous êtes réabonné avant échéance, vous bénéficierez de 7 jours offerts sur TOUT CANAL+, ces jours seront fonction de la durée de votre abonnement. Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation. Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez … Si les images apparaissent et disparaissent, changez le cordon. Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur puis vérifiez si vous pouvez changer de chaîne avec les touches en façade : Si malgré le changement de piles, le problème persiste, achetez une nouvelle télécommande à la boutique de votre Distributeur Agréé. Cela est certainement dû à votre installation. Oui, vous devez procéder à une mémorisation automatique. Appelez le 8600 ou écrivez en inbox pour plus d'infos. Je suis abonné Prestige, à quoi ai-je le droit ? Vous avez un abonnement actif et votre écran affiche toujours "Abonnement inactif ou en cours d'activation"? Le Code Parent reste inchangé. Que faire ? Si c’est le cas, rendez-vous sur votre Espace Client « GERER MON ABONNEMENT » (si vous êtes connecté) ou rendez-vous sur https://www.canalplus-afrique.com/moncompte-tv pour s’authentifier. Pour le décodeur HD Canal+, le numéro de carte devient le numéro de réabonnement. Afficher la suite Oui, avec le paiement mobile, le réabonnement est proposé à l'identique ou avec Changement de Formule en fonction de l’opérateur choisi (renvoyer vers, Je rencontre un problème avec l'utilisation du service de paiement mobile CANAL+. Déplacez-vous dans la liste à l'aide des touches et sélectionnez vos chaînes préférées à l'aide de la touche OK. Appuyez que la touche LISTE, pour afficher la liste des chaines. Oui pour la grande majorité des opérateurs. Nous vous conseillons de prendre très rapidement contact avec votre syndic, car nous ne sommes pas autorisés à intervenir directement sur une antenne collective. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. Je n’ai pas utilisé mon décodeur depuis plusieurs jours et je n'ai plus d'images. Vous pouvez également vous rendre en boutique, nous contacter par téléphone ou nous envoyer un courrier (rubrique « Contacts » : Puis-je transformer mon abonnement en cours de contrat ? Le prix de l'abonnement Canal Plus s'ajoute à celui de votre abonnement Livebox. Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. Vous bénéficiez des chaines de la formule supérieure au démarrage de votre nouvel abonnement. Mon décodeur ne s’allume plus. En cas de rupture d'abonnement auprès de ce fournisseur, le contrat avec Canal Plus est totalement indépendant et se poursuit. Si vous vous réabonnez après votre échéance vous ne pourrez profiter de chaines sur la formule supérieure. Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. Ce site utilise des cookies. Cela nous permet de personnaliser vos contenus ou publicités. Assurez-vous qu’il n’y a pas de perturbations atmosphériques (fortes pluies, vent violent, conjonction solaire…). Si ce n’est pas le cas, débranchez et rebranchez électriquement le décodeur.
2020 canal abonnement inactif ou en cours d'activation